Société Saint François de Sales
"Recevez la parole de Dieu comme un baume précieux dans votre coeur."
St François de Sales

Filles de Saint François de Sales > Association Saint François de Sales > Actualités

Les Brèves


La vie des groupes et des régions de l’Association Saint François de Sales en quelques clics et quelques photos.

Mais comment retrouver cette nouvelle rubrique ?

Je sais que certaines d’entre vous restent sur la page d’accueil. Certains se plaignent même de ne pas trouver d’info concernant les SMMI !

Alors suivez le guide !

Le site www.francoisdesales.com c’est comme un immeuble dans lequel habitent les différentes branches.... Ne restez donc pas dans le hall d’entrée, mais en quelques clics aventurez-vous dans les étages.

Sur la page d’accueil, à gauche, se trouvent les noms des habitants, cliquez sur "Filles de saint François de Sales", puis sur "Association saint François de Sales". Il ne reste plus qu’à visiter les pièces les unes après les autres.

La visite peut se poursuivre chez les voisins, je veux dire sur les pages des autres branches !

En chemin vous trouverez des mots écrits d’une autre couleur, c’est ce qu’on appelle un "lien hyper-texte". C’est comme si vous ouvriez une porte de communication entre 2 appartements ou encore que vous regardiez par la fenêtre. Ce mot, si vous cliquez dessus va vous amener sur une autre page, de notre site ou d’un site tout à fait autre. Votre curiosité est aiguisée ? (Pour revenir à la page que vous lisiez il suffira de cliquer en haut à gauche sur la flèche sur la flèche orientée à gauche). On y va ! "Le Père Alain Viret, prêtre de saint François de sales, nous rappelle le jubilé de la fondation de la Visitation fondée par saint François de Sales."

Et n’oubliez pas :

Quelques lignes pour nous faire part d’une joie, d’une découverte, d’une rencontre, d’une retraite, d’un temps fort d’amitié, d’une consécration, d’un départ, d’un décès, d’une initiative.... en bref de tout ce qui fait la vie de nos groupes, la chair de nos Eucharisties, le contenu de nos prières.

Une brève est vite écrite, dans le style tout simple de la conversation amicale. Et plusieurs brèves sur un site, comme des étincelles, donnent du pétillant à tout le site.

Une brève d’ici, de là-bas, de très loin c’est toute la famille qui s’en nourrit.


Association Saint François de Sales | Salésiennes Missionnaires de Marie Immaculée | Fils de Saint François de Sales | Prêtres de Saint François de Sales
Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous contacter | Webmestre | Espace privé | SPIP - ©Société Saint François de Sales - 119 Productions